Je m’appelle Anthôny Lerôy. Ma quête de sens a démarré fort longtemps. J'ai toujours eu cette conscience que toute la réalité n'était pas visible avec nos yeux ... un autre monde était derrière le rideau ... mais qu'est-ce donc ... que l'on appelle ressenti, 6eme sens, ...

En 2003, Alors que nous étions en train de travailler sur le chantier de notre nouvelle maison. Mon frère m'a mis 2 fils de fer entre les mains et ils se sont croisés au-dessus du seau d'eau ... quelle surprise !!! J'ai découvert que j'étais sensible à l'eau ... j'étais sourcier.

C'est ici que tout a commencé ... le rideau a commencé à se lever ...
En 2007 et 2009, j'ai été formé par Adophe Lanspurg à l'art de la sourcellerie et la géobiologie en Alsace (1940 - 2017)

La géobiologie ou "médecine de l'habitat" fut une autre découverte. C'est finalement, mettre des mots sur des expressions bien connus comme "Je ne me sens pas bien ici" "Je suis épuisé en sortant du lit". J'ai découvert différentes réalités comme les réseaux telluriques, les phénomènes électromagnétique, les entités ...

Puis j’ai participé entre 2007 et 2010 à un atelier mensuel avec Etienne Huart dans le cadre de l’association « sourciers et géobiologues d’Europe »

En 2008, j'ai participé à des ateliers sur les pollutions électromagnétiques par Benoit Louppe.


Certes les lieux sont importants ... mais ce qui me semble encore plus important c'est l'Homme (homme et femme) ... l'humanité ...C'est l'Homme qui doit être au cœur de nos préoccupations.

Cette recherche m'a amené à me former dans le sillage de Stéphane Cardinaux.
Regina Martino m'a permis d'avancer au niveau bioénergétique. (Équilibrage et réharmonisation de l'aura et des chakras)

Avec Laurette Ducci, j'ai découvert le Reiki et les 2er niveaux. Nous devons être canal et ne rien garder pour soi ...

Puis je me suis dirigé vers le Toucher Thérapeutique© suivant la méthode de Dolores Krieger et Dora Kunz. Andrée West m'accompagne dans cette voie du magnétisme.

Depuis 2013, j'ai le statut d'autoentrepreneur.

Fin 2014, j'ai rejoint la Fédération française de géobiologie et signé la charte.

Depuis novembre 2015, je suis membre fondateur de l'association Francophone de Toucher Thérapeutique© AFTT, dont le but de cette association est de promouvoir, en langue française, l’enseignement et la pratique du Toucher Thérapeutique© selon la méthode adaptée de celle de Dolores Krieger et Dora Kunz. Développer, diffuser et promouvoir ses bonnes pratiques, méthodes et enseignement au profit du plus grand nombre. Rassembler l’ensemble des praticiens exerçant et formé au Toucher Thérapeutique©. Assurer la recherche et les échanges d’expériences dans ce champ. Devenir une référence pour les bénéficiaires, pratiquer toutes autres actions se rapportant au Toucher Thérapeutique© ou à ses disciplines annexes.

 

Textes de références :

La charte de la Terre

La charte des praticiens et formateurs en Géobiologie